Candidater pour bénéficier du label « 40 ans de la politique de la ville, Inventons les territoires de demain »

Le ministère de la Cohésion des territoires crée un label pour valoriser des actions dans le cadre des « 40 ans de la politique de la ville – Inventons les territoires de demain« . Il est destiné à valoriser des actions réalisées entre le 1er novembre 2017 et le 30 octobre 2018 et portées par des collectivités locales, associations, conseils citoyens, bailleurs, centres de ressources, réseaux professionnels, opérateurs culturels, établissements scolaires… la liste n’est pas limitative. Ce sont les préfets de département qui décerneront les labels pour les actions locales, les préfets de régions pour les actions régionales et le Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET) à caractère national ou portées par un partenaire au niveau national.
Pour en savoir plus : La Caisse des dépôts – du 26 février 2018

Publié dans : ,