Hélène Geoffroy retrouve son fauteuil à Vaulx-en-Velin

Quinze mois après sa nomination au gouvernement en février 2016, Hélène Geoffroy retrouve sa place à la tête de la mairie de Vaulx-en-Velin. La passation de pouvoir s’était déroulée le 4 juillet, lors d’un conseil municipal extraordinaire.
« Je repasse le relais mais je ne disparais pas. Je poursuivrai mon engagement d’élu avec la même détermination », a prévenu Pierre Dussurgey, qui retrouvera son poste d’adjoint… « Voilà votre mission remplie chère Hélène, la mienne aussi. Il me revient de vous repasser les commandes conformément à nos engagements », a-t-il dit non sans émotion.

Sitôt réélue, l’ancienne secrétaire d’État à la Politique de la Ville a affiché sa détermination à poursuivre le travail entamé depuis sa première élection. « Nos engagements de 2014 reprennent une force supplémentaire. Nous avons une obligation de réussite vis-à-vis des habitants. Il nous faut œuvrer pour faire travailler et vivre ensemble les citoyens de notre ville. De grands projets nous attendent encore. Les trois années qui viennent seront des années de réalisation », a-t-elle exposé, avant d’annoncer qu’un bilan du mandat serait présenté à l’automne.

Nous sommes heureux de retrouver Hélène Geoffroy au sein de notre bureau.