Ville & Banlieue au Congrès des Maires ruraux de France 2022

À l’occasion du Congrès des Maires ruraux de France qui se tenait du 30 septembre au 2 octobre 2022 à Eymet, en Dordogne, Damien Allouch, secrétaire général, maire d’Épinay-sous-Sénart, représentait Ville & Banlieue. Il est notamment intervenu, à ce titre, lors d’une table ronde intitulée « Comment construire avec les autres collectivités ? ».

L’occasion de revenir sur les liens qui unissent les communes rurales aux communes urbaines populaires, aux côtés de Laurence Rouède, vice-présidente du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, et Germinal Peiro, président du Conseil départemental de la Dordogne.

Damien Allouch, secrétaire général, maire d’Épinay-sous-Sénart, représente Ville & Banlieue au Congrès des Maires ruraux de France, le 1er octobre 2022.