Chanteloup-les-Vignes : Pierre Cardo reprend du service pour une mission de trois ans à l’agglo

Pierre Cardo met son expérience au service de Grand Paris Seine & Oise. L’ancien député-maire va exercer bénévolement une mission comme président du conseil de développement. Pierre Cardo (ex-UMP), l’ancien député-maire de Chanteloup-les-Vignes, reprend du service. À la retraite depuis juillet 2016 au terme de ses fonctions à l’autorité de régulation des activités ferroviaires (Arafer), il vient d’être nommé président du Conseil de développement de la communauté urbaine de Grand Paris Seine & Oise. Une mission de trois ans qu’il va exercer bénévolement et dont le rôle est de donner un avis concernant les projets d’aménagement de cette vaste agglomération de 73 communes situées le long de la vallée de la Seine.
Pour en savoir plus : Le Parisien – du 19 février 2018

Publié dans : ,