Le gouvernement veut inciter les habitants des banlieues à participer au Grand Débat

Les premières remontées du terrain ont montré le peu d’intérêt des habitants de banlieues et des quartiers défavorisés pour le Grand Débat. Le ministre de la Ville et du Logement souhaite les inclure davantage.
Le gouvernement a invité les responsables de centres sociaux et de conseils citoyens à se mobiliser pour inciter les habitants des quartiers défavorisés à participer au Grand Débat lancé par le chef de l’Etat.
« Votre rôle dans ce Grand Débat national est essentiel », a écrit le ministre de la Ville et du Logement, Julien Denormandie, dans des courriers aux responsables de centres sociaux, membres des conseils citoyens et des régies de quartiers, diffusés mercredi.

Pour en savoir plus : Sud-Ouest –  du 30 janvier 2019

Publié dans : ,