Un trophée national du sport pour Allonnes

Benoît Dubois, Directeur des Sports et Catherine Bouché, adjointe au Maire chargée des sports et de la jeunesse

Jeudi 9 avril, la ville d’Allonnes a reçu le trophée « Sport et management » dans la catégorie «Territoires» pour son implication dans l’organisation de la 50ème édition du Cross international « le Maine libre – Allonnes – Sarthe ».

Ce trophée a été remis à l’Assemblée Nationale à Catherine Bouché, première adjointe en charge du sport et à Benoît Dubois, directeur du service des sports et de la vie associative qui a piloté le dossier. Il vient récompenser la mise en commun des savoir-faire humains et logistiques du service public municipal et du mouvement associatif. L’événement sportif, couronné par la venue de Marie-Jo Pérec, a en effet impliqué une dizaine de services municipaux et fédéré le personnel autour d’un sentiment d’appartenance à une aventure collective. Une belle récompense pour notre ville !