Réunion de travail à l’invitation de Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires

Mardi 19 juillet, se tenait à l’Hôtel de Roquelaure une première réunion de travail sous la présidence de Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, en présence de Caroline Cayeux, ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales, d’Olivier Klein, ministre délégué chargé de la Ville et du Logement et de Dominique Faure, secrétaire d’État à la ruralité.

Damien Allouch, secrétaire général, Anne-Claire Boux, trésorière, représentaient Ville & Banlieue aux côtés des autres associations d’élus. Des échanges constructifs afin de définir les grandes orientations pour les territoires en matière d’action publique : finances locales, logement, transition écologique…

Damien Allouch, secrétaire général, Anne-Claire Boux, trésorière, représentaient Ville & Banlieue pour ces premiers échanges institutionnels.