Or Périph/Valorisons la banlieue

Ensemble, faisons briller votre ville !

Or Périph est un média 100% vidéo qui met en lumière les solutions innovantes du monde associatif et citoyen. Avec nos reportages centrés sur l’espoir et la résilience, nous proposons un autre regard sur les banlieues. Trois ans après son lancement, Or Périph cumule déjà près d’1 millions de vues sur ses réseaux sociaux. Pour l’année 2024, nous cherchons de nouveaux partenaires (Mairies, Cités Éducatives…) pour réaliser des séries de reportages au cœur des territoires. Ce n’est pas une prestation de service mais un véritable partenariat. Ces vidéos seront diffusées sur notre média en ligne et sur vos réseaux sociaux pour toucher un maximum de public.

Visionner la vidéo

Découvrez notre travail ici et contactez-nous pour faire briller votre territoire et vos citoyens.

Partenariat_OrPériph

Publié dans : ,