Notre premier rendez-vous avec Olivier Klein, ministre délégué chargé de la Ville et du Logement

Lundi 18 juillet, un premier rendez-vous était organisé entre les membres du bureau de Ville & Banlieue et Olivier Klein, nouveau ministre délégué chargé de la Ville et du Logement.

L’occasion, pour nos élus, d’aborder avec lui les sujets importants pour les habitants de nos quartiers populaires : la question des financements, la sécurité et la tranquillité publiques, le sport avec les Olympiades, l’image des quartiers… Un dialogue très constructif et chaleureux dont se félicitent nos élus. Rendez-vous a été donné à la rentrée pour de nouveaux échanges, sur les prochains contrats de ville notamment.

Le bureau de Ville & Banlieue échange avec Olivier Klein, nouveau ministre délégué chargé de la Ville et du Logement