Nadia HAI, ministre de la Ville reçoit Ville & Banlieue

Ce 16 juillet, Nadia HAI recevait une délégation d’élus de Ville & Banlieue pour un premier échange.

Etaient réunis : Yasmine Boudjenah (Bagneux), Driss Ettazaoui (Evreux), Marc Goua (Trélazé), Gilles Leproust (Allonnes) autour de Marc Vuillemot, président de Ville & Banlieue.

Après une présentation de l’association par le président, la ministre a confirmé vouloir s’inscrire dans la continuité du travail effectué par son prédécesseur et conserver la fluidité des relations.

Les questions de l’emploi, primordiale pour nos quartiers, la mise en place effective au niveau local des décisions gouvernementales, l’exigence du fléchage du droit commun (Education nationale, Police, justice), la situation budgétaire, la rénovation urbaine, … ont été parmi d’autres autant de sujets évoqués.
Le travail continue.