Métropop! et Ville & Banlieue organisent un Métrokawa le 11 mars 2014

Metropop’! et Ville & Banlieue organisent
un Métrokawa sur la nouvelle loi votée en décembre 2013 :
« La Métropole du Grand Paris : décryptage, débat
et propositions pour une participation citoyenne dans la métropole »

Le Métrokawa, initiative citoyenne non partisane, s’adresse aux acteurs de la société civile métropolitaine (acteurs associatifs, artistes, chercheurs, journalistes, acteurs sociaux et économiques) et plus globalement à tout habitant intéressé par les questions de la métropole.
A cette occasion, nous serions heureux de vous accueillir. L’objectif pour nous est à la fois de rendre compréhensible à tout un chacun le contenu de la nouvelle loi et les débats dont elle a été l’objet, de discuter la place du citoyen métropolitain dans la construction de la nouvelle entité et de faire des propositions allant dans le sens de et de faire des propositions allant dans le sens de cette participation citoyenne à la Métropole.

Inscription :
metropopassociation@gmail.com