« Les maires n’ont pas à organiser ces débats » : Catherine Arenou, maire Divers droite de Chanteloup-les-Vignes

Catherine Arenou, maire Divers droite de Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), était l’invitée de France Bleu Paris à 08h15. Elle a expliqué sa position face au Grand débat souhaité par Emmanuel Macron et qui doit débuter ce mardi un peu partout en France. Regardez son interview à la fin de cet article.
« Quand on a besoin d’eux (les maires), ils existent et on ne les jette pas dans les oubliettes », remarque Catherine Arenou qui indique que cela fait longtemps qu’elle et d’autres maires donnent la parole aux citoyens, organisent des débats locaux où les habitants ne sont pas seulement consultés mais participent, échangent sur des sujets du quotidien qui débouchent sur du concret.

Pour en savoir plus : France bleu – du 15 janvier 2019

Publié dans : ,