L’Anru et Perl vont lancer un fonds d’investissement en nue-propriété dédié aux quartiers prioritaires

Ce fonds de 50 millions d’euros vise à « renforcer l’attractivité des quartiers prioritaires de la politique de la ville dans les grandes métropoles ». Les premières opérations sont espérées dès 2019 et visent in fine la production de 400 PLS dans les quartiers Anru et les quartiers prioritaires de la ville (QPV) situés dans les zones les plus tendues.

L’Anru, via son fonds de co-investissement immobilier, va lancer avec Perl un fonds d’investissement en nue-propriété de logements dans les quartiers Anru et les quartiers prioritaires de la ville (QPV), ont fait savoir les deux structures mardi 4 décembre 2018, à la veille du salon Simi 2018 organisé à Paris.

Pour en savoir plus : Le Moniteur – du 07 décembre 2018

Publié dans : ,