Labels Territoires Innovants 2014 – Interconnectés – Appel à candidatures

Interconnectés 2014

Le Tour de France des Labels 2014

Les « Labels Territoires Innovants » offrent une reconnaissance et une visibilité nationale aux projets. Le jury constitué d’experts, journalistes et dirigeants de collectivités récompense les territoires mettant en oeuvre des projets qui mobilisent les technologies numériques et les pratiques innovantes au services des territoires et de leurs habitants.

Les collectivités locales sont invitées à proposer leurs projets en cours ou déjà réalisés, puis à venir le défendre devant un jury composé d’experts pendant la tournée nationale des labels.

Les projets retenus seront auditionnés lors des sélections régionales. L’annonce des sélections aura lieu le 1er septembre 2014.

Les auditions seront organisées dans différentes villes de France : Lille, Mulhouse, Lyon, Marseille, Bordeaux ou Rennes, et Paris en septembre et octobre 2014.
Lors des auditions, les candidats disposeront de 15 minutes pour présenter leur projet et répondre aux questions du jury. Notés selon une grille d’analyse commune à tous, les jury sélectionneront ainsi les projets finalistes.

Déposez votre dossier en ligne impérativement avant le 18 août
et devenez le nouveau territoire labellisé or, argent ou bronze par catégorie.
Pour cela, complétez le formulaire en ligne
et choisissez jusqu’à 3 catégories correspondants à votre projet parmi les tags proposés.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter :
Céline Colucci : ccolucci@interconnectes.com / 06 10 86 23 87
Fanélie Sanjuan : fsanjuan@interconnectes.com / 09 70 44 59 60