Grand Paris Express – Edouard Philippe rendra ses arbitrages « durant la première quinzaine de février »

Edouard Philippe a réuni vendredi 26 janvier après-midi de nombreux élus franciliens à l’occasion de la consultation sur le Grand Paris Express, le futur métro du Grand Paris. Selon Matignon, le Premier ministre rendra ses arbitrages « durant la première quinzaine de février ». Face aux inquiétudes de nombreux élus franciliens sur de probables retards du projet Grand Paris Express, Edouard Philippe avait annoncé mardi 23 janvier à Champigny-sur-Marne une consultation. Celle-ci s’est matérialisée par un « séminaire » vendredi 26 janvier après-midi auquel étaient conviés tous les maires des communes d’Ile-de-France concernées par les nouvelles lignes périurbaines du Grand Paris Express, mais aussi tous les parlementaires franciliens, les présidents d’intercommunalités, les présidents des conseils départementaux et la présidente de région, Valérie Pécresse.
Pour en savoir plus : La Caisse des dépôts – du 29 janvier 2018

Publié dans : ,