Grand débat national Gilles Leproust interpelle Emmanuel Macron

Gilles Leproust (PCF), maire d’Allonnes et secrétaire général de l’association des maires de ville & banlieue de France, a interpellé lundi le président de la République à Evry-Courcouronnes. « Je vous ai écrit Monsieur le président, il y a plus de quinze jours, mais pas de réponses, même pas d’accusé de réception. Alors je vais faire du circuit court, je vous l’ai apporté », a lancé Gilles Leproust. Rappelant la « douche froide » que fut l’enterrement du plan Borloo pour la banlieue, le maire d’Allonnes a ajouté, dubitatif sur les suites du Grand débat national : « Alors qui nous dit que nous serons entendus cette fois ? […] Je souhaite que, le 15 mars, ce ne soit pas la douche froide comme ce qu’on a connu pour les quartiers populaires. »

Pour en savoir plus : Le Maine libre – du 05 février 2019

Publié dans : ,