« Fraternité Générale ! » et les mairies, opération citoyenne

Du 13 au 15 octobre prochain, la 2ème édition de l’opération « Fraternité Générale ! » s’organise partout en France.
Imaginé à la suite des attentats de novembre 2015 par le philosophe Abdennour Bidar, ce mouvement a pour vocation de rendre visible la force et la diversité de toutes les mobilisations qui dans notre société aujourd’hui oeuvrent dans le sens de la solidarité, de l’engagement, et du partage. Promouvoir la valeur de Fraternité en actes et susciter encore bien plus d’engagements et d’initiatives en sa faveur, tel est l’objectif de cette opération.

Pour ce faire, l’association lance un appel à tous les acteurs de la société pour les inciter à initier des actions culturelles, sportives et citoyennes, à ces dates. Les actions déjà programmées à cette période peuvent aussi s’associer à l’opération, et bénéficier d’un rayonnement médiatique national.

Téléchargez l’appel :
« Fraternité Générale ! » et les mairies du 13 au 15 octobre 2017

Retrouvez toutes les informations et les idées pour participer sur :
www.fraternite-generale.fr

Contact :