• Cet évènement est passé

Vu des Quartiers – Visioconférence : Présentation de l’annuaire des Quartiers Prioritaires de la Ville

13 avril 2021 - 14h00 - 16h00

L’association Vu des Quartiers, participe le mardi 13 avril 2021 à 14h à une visioconférence pour présenter son annuaire des Quartiers Prioritaires de la Ville.

Cette visio est co-organisée avec Anthony Marchais de CitéLab Bourges – BGE du Cher.

Vous pouvez vous inscrire via le lien suivant : https://forms.gle/UNNZqA9uDjxbyfmx7

L’objectif de Vu des Quartiers ?  Créer un lien direct pour une couverture médiatique plus riche : vie quotidienne, engagements et initiatives associatives, faits-divers, il est possible de faire mieux en tissant un lien plus fort entre la presse et les habitants et/ou acteurs des quartiers.

Vu des Quartiers est une initiative co-fondée par l’association des maires Ville & Banlieue et BFMTV, et gérée par un consortium de rédactions de presse. L’association est soutenue financièrement au titre de la politique de la Ville par l’ANCT, la Région Île-de-France et la Région Normandie.

Date:
13 avril 2021