• Cet évènement est passé

23ème cérémonie de remise du label national « Territoires, Villes et Villages Internet »

3 février 2022 - 14h00 - 18h00

La cérémonie du 3 février 2022 se tiendra à distance et verra la remise du 23ème label national Territoires, Villes et Villages Internet aux plus de 250 collectivités locales participantes, sous le Haut-Patronage de monsieur Emmanuel Macron, président de la République.

La cérémonie mettra l’accent sur les enjeux écologiques du numérique avec la participation de Barbara Pompili, Ministre de la Transition écologique, marraine de l’arobase verte. L’occasion de réfléchir et de partager les expériences des agents et des élus.

Cliquez ici pour découvrir le programme de ce grand rendez-vous du numérique territorial et pour vous inscrire à la cérémonie !

Date:
3 février 2022