• Cet évènement est passé

Commission Ville & Banlieue, AMF, France urbaine « Politique de la ville et cohésion sociale »

8 février 2017 - 14h30 - 17h30

La Commission « Politique de la ville et cohésion sociale » a été installée le 16 décembre 2015, au siège de l’AMF, en présence de Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la jeunesse et des sports et présidée par Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, président de Toulouse Métropole et président de France Urbaine.

Au service des politiques de cohésion sociale et territoriale, cette commission s’est fixée un programme de travail et se retrouvera le mercredi 8 février 2017 et accueillera Sylvie FEUCHER, coordinatrice nationale des délégués du gouvernement au CGET, qui sera accompagnée des déléguées du gouvernement de Marseille et Amiens.
Pour ces deux territoires, la question de mobilisation du droit commun dans le domaine de l’emploi et de l’éducation sera abordée.

D’autres rendez-vous sont d’ores et déjà pris : les mercredis 19 avril et 28 juin 2017.

Date:
8 février 2017