RDV Partenaires – 2ème édition de Territoires & Solutions

4 avril 2024 - 14h00 - 16h15

Territoires & Solutions :
Rendez-vous le jeudi 4 avril pour découvrir + de 150 solutions à vos problématiques territoriales !

Bleu Blanc Zèbre, association partenaire de Ville & Banlieue, organise la 2ème édition de son événement annuel, Territoires & Solutions :

Le jeudi 4 avril de 14h00 à 16h15, en ligne.

Une occasion à ne pas rater pour découvrir, échanger, rencontrer 150 acteurs de l’Économie sociale et solidaire (ESS) qui mettent déjà des solutions à l’œuvre afin de remédier aux enjeux majeurs des territoires, identifiés avec les associations d’élus.

Cet événement s’adresse à toutes les communes de France, quelle que soit leur taille.

Au programme du jeudi 4 avril après-midi :

• 20 rencontres thématiques, en visio et en simultané, correspondant aux 20 enjeux considérés comme prioritaires par les associations d’élus partenaires
  • 150 porteurs de projets invités à pitcher leur solution et leur impact sur les territoires
  • Un temps d’échange entre participants
  • Des mises en relation entre les acteurs publics et associatifs présents
  • Des restitutions de chacune des 20 visios afin de nourrir action, réflexion et réseau

Pour vous inscrire et choisir votre thématique, c’est par ici :

Je participe à l’événement Territoires & Solutions !

Date:
4 avril 2024