• Cet évènement est passé

Sommet Ecocity – les 25-27 septembre ; Sommet mondial des maires et des territoires sur le changement climatique, les 27-28 septembre 2013 à Nantes

25 septembre 2013 - 28 septembre 2013

L’Association des Maires Ville & Banlieue de France a reçu une invitation de Gilles Retière, Président de Nantes Métropole, à l’attention de tous les maires adhérents à participer au Sommet Ecocity sur la ville durable, qui se tiendra à Nantes les 25-27 septembre 2013, dans le cadre de l’année Nantes capitale verte européenne.

En parallèle d’Ecocity, Nantes accueillera le Sommet Mondial des maires et des territoires sur le changement climatique les 27-28 septembre auquel nos élus sont également cordialement invités.

Vous trouverez ci-après le programme de ces manifestations.

Pour plus d’informations, notamment sur l’inscription directement sur le site: http://www.iclei.org/WorldMayorsSummit2013

Programme du Sommet Ecocity

Programme du Sommet mondial des Maires