Deux rendez-vous pour défendre la politique de la ville à Allonnes

L’engagement d’Allonnes ne faiblit pas. Pas moins de deux initiatives, la semaine prochaine, dans la ville engagée dans la mobilisation des villes populaires depuis l’appel de Grigny : la 6e étape des États généraux de la politique de la ville et un conseil municipal extraordinaire.
Lundi 14 mai, Allonnes, va accueillir la 6e étape du Tour de France des États Généraux de la Politique de la Ville. Après le sport, l’emploi, la rénovation urbaine, les phénomènes de délinquance, de radicalisation, les enjeux de la cohésion sociale, lundi, le thème abordé, en Sarthe, sera l’importance de la culture dans les quartiers. « La culture, l’ADN de notre ville, se plaît à rappeler le maire Gilles Leproust. Ici, nous avons toujours investi dans la culture, c’est déterminant pour construire un avenir radieux avec des citoyens éclairés. »
Pour en savoir plus : Ouest-France – du 10 mai 2018

Publié dans : ,