Cachan : la ville candidate pour encadrer les loyers

La ville a inscrit une délibération au conseil municipal de jeudi soir où elle souhaite tester l’encadrement des loyers. Elle charge le territoire d’en faire la demande au préfet.
Comme plusieurs autres villes avant elles, Cachan se positionne sur l’encadrement des loyers lors du conseil municipal de ce jeudi soir. Une délibération où la ville se porte candidate pour tester ce dispositif expérimental est inscrite à l’ordre du jour. « De nombreux habitants craignent que leurs enfants ne puissent pas rester sur la ville à cause de l’augmentation du prix des loyers. Mon souhait est de porter cette disposition pour contenir les choses et que certaines populations ne sont pas exclues », avance Hélène de Comarmond (PS), la maire.

Pour en savoir plus : Le Parisien – du 06 février 2019

Publié dans : ,