Talents du vélo, 4e édition

Le Club des Villes et Territoires Cyclables organise la 4e édition du concours Talents du vélo en partenariat avec Ville & Banlieue, le CNPC, et le GART/UTP.

Ce concours récompense des femmes et des hommes – ou une équipe de partenaires – dont les actions exemplaires contribuent au développement de l’usage quotidien du vélo urbain, dans une perspective de mobilité durable. Il récompense nominativement des femmes et des hommes qui portent des initiatives, des expériences, des politiques cyclables…
Ces actions étant menées le plus souvent en partenariat entre des villes, des associations, des entreprises, les Talents du Vélo sont également remis à une équipe.

Les Talents du Vélo 2014 seront décernés lors du Salon européen de la mobilité – Transport public 2014, qui se déroule à Paris – Porte de Versailles les 10, 11 et 12 juin 2014.

Clôture des inscriptions :
30 avril 2014 à minuit

Publié dans :