Plus qu’un mois pour devenir une Ville Internet !

ville-5-2015-01

Sous le parrainage du Secrétariat d’Etat au Numérique,
cette année le label « Ville Internet » devient le label « Territoires, Villes et Villages Internet ». Il reste un mois aux collectivités pour demander la labellisation.
Pour remplir le
questionnaire, merci de cliquer ici.

Le label, dorénavant dénommé le label « territoires, villes et villages internet », s’adresse aux établissements publics de coopération intercommunale (EPCI), aux villes et aux villages pour mieux représenter la diversité territoriale. Chaque niveau de territoire peut demander sa labellisation en répondant à une version adaptée d’un même questionnaire lui permettant de décrire l’ensemble de sa politique internet et d’usages numériques.

Le Label sera remis début février 2015 à Mérignac lors d’un événement national en présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat au Numérique, et au cours duquel plusieurs tables rondes thématiques se tiendront.

Entre temps, nous vous invitons à venir nous rencontrer le 15 octobre prochain en Ile-de-France lors de l’Atelier « Vers la Cité des services » que nous organisons à l’occasion des Assises de l’Association des Maires d’Ile-de-France au Parc floral de Vincennes.

Pour plus d’informations :
www.villes-internet.net
@Villes_Internet