ITV – Jean-Louis Borloo dans le Var : « Je donne juste un coup de main! »

De passage dans le Var lundi 15 janvier, l’ancien ministre Jean-Louis Borloo a accepté de revenir sur la mission que lui a confiée le président Macron en matière de politique de la ville.
Jean-Louis Borloo est cash, et répond sans détour. Il ne fera aucun commentaire sur l’UDI, ni sur l’action du gouvernement, moins encore sur la présidence Macron. Emmanuel Macron, qui l’a sorti de sa « retraite » politique pour lui confier l’élaboration du plan en faveur des quartiers en difficulté. C’est dans ce cadre que l’ancien ministre de la Ville est venu dans le Var ce lundi, à Toulon et La Seyne, pour se rendre compte, aux côtés des acteurs de la politique de la ville, des résultats de l’action publique. L’ancien ministre délégué à la Ville, qui en demeure sans doute l’un des meilleurs observateurs… et des plus ardents défenseurs, doit rendre sa copie fin mars.
Pour en savoir plus : Var-matin – du 16 janvier 2018

Publié dans : ,