Mobilisation générale le 26 avril à Paris : 5ème étape des Etats Généraux de la Politique de la Ville à 14h

Après avoir lancé l’Appel de Grigny le 16 octobre 2017, le Collectif « Territoires Gagnants » continue sans relâche sa mobilisation en faveur des quartiers populaires.

Après les rassemblements fructueux de Roubaix (59), Mulhouse (68), Sevran (93) et Saint-Denis (974), l’heure est à la présentation de nos premières solutions. Associations, citoyens, entrepreneurs, élus… la co-construction de la politique de la ville ne se fera pas sans nous !

Notre Tour de France des Solutions se poursuit donc : rendez-vous le jeudi 26 avril 2018 à partir de 14h (Gymnase Jean Jaurès 75019 Paris) pour redonner espoir à nos territoires !

Cet évènement exceptionnel sera l’occasion de présenter de nouvelles initiatives qui font leurs preuves localement.

Porteur d’un projet solidaire et innovant, vous savez comment …

• … changer l’image des quartiers ?
  • … améliorer la cohésion entre les habitants de nos territoires ?
  • … faire émerger des talents et redonner confiance à nos jeunes ?
  • … décloisonner les quartiers populaires ?
  • … soutenir et inspirer les femmes de nos quartiers ?
  • … faire de nos territoires des tremplins économiques ?

N’hésitez plus et venez présenter votre action devant l’ensemble des participants !

Programme prévisionnel au 20 avril 2018

EGV Paris - 26042018 - Déroulé prévisionnel V2 (1)