Hélène Geoffroy, secrétaire d’État à la ville s’entretient avec les élus de Ville & Banlieue, de France Urbaine et de l’AMF

Ce 6 avril, les élus de Ville & Banlieue, avec les maires de France Urbaine et de l’AMF ont eu un moment d’échange avec Hélène Geoffroy, secrétaire d’Etat, chargée de la ville avant leur commission commune sur la politique de la ville. Un point a été fait sur les questions d’actualité comme les dossiers ANRU, les conseils citoyens, les conventions interministérielles et la dotation politique de la ville. La secrétaire d’Etat a renouvelé son intérêt à travailler en étroite collaboration avec les élus de l’association pour défendre la cause des habitants et des quartiers des villes de banlieue.