Habitat : une membre du cabinet de Mezard à la tête de l’Anah

L’Agence nationale de l’Habitat (Anah) qui octroie les aides publiques à la rénovation des logements privés, change de directrice avec la nomination de Valérie Mancret-Taylor, venue du ministère de la Cohésion des territoires.
Elle remplace Blanche Guillemot, nommée directrice du logement et de l’habitat à la Ville de Paris.
Jusque là directrice adjointe de cabinet en charge du pôle « ville, urbanisme et logement » au sein du cabinet du ministre Jacques Mézard, Mme Mancret-Taylor, 51 ans, a été nommée par ce dernier à la direction générale de l’Anah, précise un communiqué de l’agence mardi.
Auparavant, elle avait été directrice de la planification, de l’aménagement et des stratégies métropolitaines à la région Île-de-France (2011-2014), directrice de l’Institut d’aménagement et d’urbanisme d’Île-de-France (IAU-IDF) de 2014 à 2016 puis directrice adjointe en charge de l’urbanisme à la Ville de Paris de mai 2016 à mai 2017.
Pour en savoir plus : Boursorama – du 09 janvier 2018

Publié dans : ,