Grand débat: La banlieue oubliée – Driss Ettazaoui sur BFM TV

Le Grand débat national ne connaît pas un grand emballement au sein des quartiers sensibles. Mais de plus en plus d’acteurs locaux s’activent pour faire entendre la voix des habitants. On en parle avec Driss Ettazaoui, vice-président de l’Association des Maires Ville et Banlieue de France. Et Nadia Hai, députée LaREM des Yvelines. – BFM Story, du vendredi 25 janvier 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.
À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

Pour en savoir plus : BFM TV – du 25 janvier 2019

Publié dans : ,