François Hollande à Vaulx-en-Velin le 7 février

Invité par la maire Hélène Geoffroy, l’ancien président participera à un colloque sur le thème du racisme et des discriminations. Il a répondu avec plaisir à l’invitation de son ex-secrétaire d’État à la Politique de la Ville. Sollicité par Hélène Geoffroy, redevenue maire de la commune en 2017, François Hollande va faire le déplacement à Vaulx-en-Velin, le 7 février.

L’ancien président de la République participera, dans l’après-midi, à un colloque sur le thème « Faire reculer le racisme, l’antisémitisme et les discriminations : un défi républicain ». Une manière d’apporter son soutien au plan territorial de lutte contre le racisme mis en place, depuis fin 2014, par la municipalité de Vaulx-en-Velin.

Pour en savoir plus : Le Progrès –  du 21 janvier 2019

Publié dans : ,