Rencontre nationale CGET – CNER – Caisse des Dépôts

3 novembre 2016

CGET_CNER_CDP

Rencontre nationale / Appel à contributions :
Développement économique et quartiers
de la politique de la ville

Jeudi 3 novembre 2016
Boulogne-sur-Mer

Le Commissariat Général à l’Égalité des Territoires (CGET), le CNER – Fédération des agences de développement économique – et la Caisse des Dépôts ont décidé de s’associer afin d’organiser une rencontre nationale sur le développement économique et les quartiers de la politique de la ville.

Cette rencontre a vocation à renforcer une démarche de rapprochement entre deux systèmes d’acteurs – les acteurs du développement économique et ceux de la politique de la ville – dont les liens trop ténus limitent encore la capacité des territoires à engager des actions de développement économique dans les quartiers.

Afin de consolider le diagnostic sur les territoires et d’identifier des expériences pouvant être intégrées au contenu de la rencontre, nous vous invitons à nous faire part de vos expériences. Vos contributions pourront être sélectionnées et intégrées à l’événement ou dans une publication qui suivra.

Les retours sont attendus pour le mercredi 31 août au plus tard.

Pour plus d’informations :
Rencontre et appel à contributions
Questionnaire de recueil d’expériences

Date: