Etats Généraux de la Politique de la Ville à Roubaix – Acte II

SAVE THE DATE : 8 décembre 2017 – La Condition Publique – Roubaix

LES ETATS GÉNÉRAUX DE LA VILLE, CHAPITRE 1 : L’emploi

Lancement du Plan de Bataille pour la Ville

Le 14 novembre dernier, à Roubaix et à Tourcoing, le Président de la République a fait part de sa volonté « d’une mobilisation
nationale » en faveur des quartiers populaires et a appelé les signataires de l’Appel de Grigny à l’accompagner dans cette démarche.
La Ville de Roubaix accueillera le 8 décembre, à la Condition Publique, le lancement de ce plan de bataille que nous avons à construire ensemble.
La réinvention collective de la politique de la ville débutera par la question de l’emploi et du développement économique.
Élus locaux, entreprises, associations et citoyens engagés : vous êtes invités à présenter les solutions que vous mettez en œuvre quotidiennement dans ce domaine au service des habitants des quartiers prioritaires. Nos quartiers sont riches d’un foisonnement d’initiatives innovantes : mettons cette créativité au service de nos politiques publiques.

Evénement ouvert à tous, inscription en ligne obligatoire en suivant ce lien : Inscriptions en ligne

Date :
8 décembre 2017