« Développement économique et quartiers politique de la ville » : 15 jours de plus pour faire connaître vos initiatives

Ainsi que nous l’avons signalé début août, le CNER organise le 3 novembre prochain à Boulogne-sur-Mer en partenariat avec le Commissariat Général à l’Egalité des Territoires (CGET) et la Caisse des Dépôts, une rencontre nationale faisant écho à celle organisée en septembre 2015 dans le cadre des Rencontres de la Ville. Au programme parmi d’autres thématiques ; l’aménagement économique des quartiers, l’économie sociale et solidaire, l’accompagnement de la création d’activités.

Les organisateurs, souhaitant mobiliser les acteurs les plus innovants pour apporter leur témoignage aux différentes séquences de débat et réaliser une publication à la suite de cette rencontre, disposent d’un délai supplémentaire de 15 jours (soit date limite du 15 septembre) pour faire connaître leurs actions.

Pour accéder au programme et au questionnaire de recueil d’expériences :

Publié dans :