Catherine Arenou sera la Présidente du 21e Prix de la presse territoriale

Le 21e Prix de la presse territoriale sera présidé cette année par Catherine Arenou, maire de Chanteloup-les-Vignes, vice-présidente de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oiseet vice-présidente de l’association des maires Ville et Banlieue.

Le Prix de la presse territoriale récompense chaque année les magazines et journaux des collectivités locales. Reconnu par la profession, il permet d’observer les tendances éditoriales et graphiques, ainsi que l’adaptation de ces supports aux évolutions numériques comme aux attentes des habitants. Un jury de professionnels puis un jury de personnalités sélectionnent une vingtaine de publications nominées et lauréates parmi les quelques 150 publications candidates.

La cérémonie de remise du Prix aura lieu le 13 juin à partir de 18h00 à la Maison des Associations et des Solidarités de Paris.

Publié dans : ,